jeudi 18 octobre 2012

Découverte de cosmétiques H&M

Il a fallut du temps pour que je tombe enfin sur des cosmétiques chez H&M. Et les premiers que je vois, ce sont des gloss! Je ne suis pas fan des gloss, surement à cause du traumatisme des cheveux collés (si si, tu as surement vécu ça, le gloss que tu mets en bonne couche pour que tes lèvres soient brillantes et après un coup de vent, tous tes cheveux ne veulent plus se décoller de tes lèvres... aaaah tu vois, je le savais !). Bref, c'est le 1er gloss que j'achète depuis que j'ai... au moins 15 ans! Et je ne le regrette pas... déjà parce qu'il ne coute que 0,95€, et que même si c'était la daube du siècle, et bien au moins ça ne m'aura pas ruiné. Et surtout parce qu'ils sont supers (et parce qu'il y a des chevaux sur le capuchon aussi).


 Je vous présente "Bordeaux Nights", qui dans la bouteille à l'air très foncé, mais qui en fait ne l'est pas tant que ça. De plus, la couleur est modulable. Une petite couche fine donnera l'effet lèvre mordue (humide, mais quand même) et une 2ème couche te donnera des lèvres un peu plus franches.  Inutile de vous dire que je trouve le packaging vraiment mignon.


 Alors on a le droit à une petite brosse, pas super précise mais elle fait son job. Alors pourquoi je ne regrette pas l'achat de ce gloss? Déjà, et ça a été la plus grosse surprise : il ne colle pas! Et pour le prix, ça a vraiment été très étonnant. Ensuite, j'aime bien son odeur, il sent (assez fort) le caramel donc sur ce point là, on ne sera pas toutes d'accord, je peux comprendre que ce soit assez écœurant. Ensuite, je le trouve assez sympa à porter :


Alors pour même pas 1€ j'ai un gloss sympa, qui ne colle pas, qui sent bon et qui à une contenance de 7ml, ce qui est pas mal du tout... et bien j'ai été en acheter un 2ème.

Vous en pensez quoi?

Bonne journée !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sois pas timide, dis moi ce que tu en penses ! Et si tu as aimé cet article, n'hésites pas à t'abonner :) Merci !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...