samedi 31 août 2013

Mini rikiki astuce : la bague pour les nuls

S'il y a bien un bijou que j'adore, c'est les bagues. Et la semaine passée chez Wibra, j'ai trouvé deux petites pinces à cheveux hyper mignonnes ! Je me suis d'abord dit que c'était bien dommage qu'il n'y avait pas de bague assortie, et puis hop j'ai embarqué les deux pinces chez moi...

Hebergeur d'image

Hop, je décolle facilement le noeud, et je le colle tout bêtement avec de la glue sur une bague avec un petit socle (j'ai acheté les miennes par 100 sur ebay...). J'ai tout de même coupé les bords ronds de la bague avec une pince coupante car sinon cela dépassait, ce qui n'était pas très esthétique.

Hebergeur d'image

Et voila, je vous avais prévenu que c'était tout bête... mais on y pense pas de suite. Mes anneaux de bagues sont de bonne qualité, mais j'ajoute toujours une couche de vernis transparent pour éviter que ça s'oxyde... et voilà, une bague sympa pour moins d'un euro.

Hebergeur d'image

Alors, vous en pensez quoi? Pas bête, hein?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sois pas timide, dis moi ce que tu en penses ! Et si tu as aimé cet article, n'hésites pas à t'abonner :) Merci !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...