jeudi 29 août 2013

Quand le packaging me fait craquer #1

Des fois, je réfléchis, je pose le pour et le contre, je regarde plein de swatchs avant de craquer sur un produit, et il y a des fois où il suffit d'un détail pour me faire craquer. Voilà pourquoi j'ai fais une nouvelle rubrique sur le blog. Pour commencer cette rubrique, on va parler aujourd'hui des Intensif'eye de chez Catrice. Alors vous allez sans doute me dire que le packaging ne casse pas trois pattes à un canard, mais je vais vous expliquer pourquoi j'ai été si faible. Tout d'abord le packaging est quand même sympa, rond en plastique avec l'écriture holographique.

Hebergeur d'image

Ensuite, j'adore l'esthétique des fards marbrés... je ne sais pas vraiment dire pourquoi mais je craque toujours !Il y a un mélange de trois couleurs, qui donnent parfois quelque chose de surprenant.

Hebergeur d'image

Je vous ai fait des swatchs de ces deux couleurs, un seul passage, à gauche humides et à droite secs, car ce sont des fards que l'on peut utiliser des deux manière, ce qui fait varier l'intensité de la couleur. Nous avons donc un brun chocolat à paillettes dorées, et un vert aux sous-tons bleu avec des paillettes argentées. Lorsqu'il est utilisé humide, il a un effet un peu plus métallique que j'apprécie beaucoup. On peut voir qu'il sont bien pigmentés quand ils sont humides, ils s'estompent bien et ont une très bonne tenue avec une base. Personnellement, j'aurais apprécié qu'il y ait moins de paillettes.

Hebergeur d'image

Bref, le meilleur pour la fin, le pourquoi du craquage... les noms des fards ! "Charly's Chocolate Factory" pour le premier, et "Have You Seen Alice?" pour le second. Ca m'a de suite fait pensé à Burton, et je les ai embarqué !! Et oui, rien que ça !

Hebergeur d'image

Ils sont au prix de 3,79, donc c'est un craquage que je n'aurais pas regretté, je pense.

Et vous, vous craquez souvent pour le packaging?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh oui alors, je suis aussi une faible du packaging! Au passage, les fards sont très jolis! (Et j'adore aussi les noms !!! Catrice trouve toujours LE nom parfait je trouve!).

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces fards mais je les trouve inégaux en qualité d'une teinte à l'autre.

    RépondreSupprimer

Sois pas timide, dis moi ce que tu en penses ! Et si tu as aimé cet article, n'hésites pas à t'abonner :) Merci !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...